Damir Marjanovic critique le nouvel ordre du siège de crise : assez, c’est assez maintenant

Damir Marjanović, professeur de génétique et de bioinžinjering et membre de l’Assemblée Kantoan Sarajevo, a vivement réagi au nouveau commandement du quartier général de la crise de la FBiH, qui fait référence au travail dans les facultés.

« h bien, c’est assez. Ainsi, comme ceci: peut narguilé, mariage, bière et café, mais « avec une adhésion stricte et continue aux mesures hygiéniques et épidémiologiques pour la prévention de COVIDE-19 » et « seulement jusqu’à 23:00 », et « toutes les formes d’enseignement dans les collèges, ainsi que d’autres activités commerciales (consultations avec les étudiants, examens, réunions du corps professoral, etc), devraient être maintenus à distance en utilisant l’informatique et la technologie de communication (enseignement en ligne, conférence téléphonique , e-mail, Skype, etc. ».

Donc, vous pouvez être dans un bar, même si vous êtes 11:00, et vous ne devriez pas être à l’université!

C’est probablement parce que les visiteurs des établissements de restauration se comportent généralement de façon plus responsable que les professeurs, les assistants et les étudiants!

Soit dit en passant, ces « erte » sont efficaces, écrit juste pour qu’ils ne peuvent tout simplement pas être brisés parce qu’ils devraient la plupart du temps être « p adhéré » à. L’évitement standard de la responsabilité, caractéristique de nos « onseiller » qui ne sont pas compétents pour mettre en œuvre leurs propres conseils ! », a écrit Marjanovic sur son profil Facebook.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *