Photographe Jasmin Alibegović: Paparazzo, un favori dans le paradis de Sarajevo, est décédé

Le célèbre photojournaliste de Sarajevo Jasmin Alibegovic est décédé mercredi à l’âge de 58 ans. Après une maladie grave.

L’un des photojournalistes les plus célèbres de Sarajevo, également connu sous le nom de Paparazzo, a été aux prises avec une maladie grave ces derniers mois.

Lors de son agression contre la Bosnie-Herzégovine, il a été blessé, et il était tout aussi populaire parmi ses collègues journalistes, athlètes, chanteurs, acteurs…

Il a suivi tous les développements majeurs dans la capitale de la Bosnie-Herzégovine. Il était caractéristique de lui qu’il a « assé » célébrités lors d’une promenade à travers la ville, généralement sur la relation de Bascarshi – Marija’s Court, c’est pourquoi il a été surnommé Paparazzo.

Il était un associé de nombreuses salles de nouvelles et était au service de tout le monde quand il avait besoin d’une photo de la scène.

« Mon ami et mentor a déménagé dans un monde meilleur et notre véritable ami Jasko Paparazzo. Que le Thug ait pitié de vous et vous présente la beauté de Jennette, et donne à la famille une sabura… Yasa vous vous manquera! », a écrit notre photojournaliste du portail Admir Kuburovic Tesla, qui a dit au revoir à Alibegovic sur sa page Facebook.
Il était également populaire parmi le paradis de Sarajevo, parce qu’il avait toujours le sens de l’humour.

Gennady sera abattu aujourd’hui à 14h45 sur Vlakov.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *