Sport se vraća u dvorane-Mozzart podržao prvo Kolo Karaté lige u Zenici

Nermin Bosnjak, président de KK Perfekt: nous pouvons faire beaucoup nous-mêmes, mais, avec le soutien et l’aide de nos amis, nous pouvons faire beaucoup plus.

L’épidémie de coronavirus s’atténue lentement, les athlètes retournent sur le terrain et les spectateurs peuvent à nouveau profiter des tribunes des grandes compétitions. Le premier tour de la Ligue de karaté Zen du canton de doboj a réuni 31 équipes de dix clubs et les compétences dans les métiers ont montré jusqu’à 320 candidats. L’événement a été organisé par le Club de karaté féminin Perfekt et le soutien a été fourni par la société Mozzart.

« Il a été extrêmement difficile d’organiser cet événement, en particulier pendant l’épidémie, mais aussi à cause du coût. Nous n’aurions pas pu le faire sans la société Mozzart, qui était le plus grand donateur. Du fond de notre cœur, nous vous remercions de nous avoir aidés et de croire en nous. Nous pouvons faire beaucoup nous – mêmes, mais avec le soutien et l’aide de nos amis, nous pouvons faire beaucoup plus », déclare Nermin Bosnik, président du Karate Club Perfekt, Zenica.

Les participants de tous âges ont participé à des katas et à des combats individuellement et en équipe. Leur succès est démontré par le fait qu’ils ont remporté plus de 450 médailles et 450 diplômes. Les équipes les plus nombreuses des clubs Leopard et Mersad Kurtalić de Zavidović et de l’international de Zenica ont reçu l’esprit d’or.

La même récompense, mais aussi la médaille d’or pour les résultats obtenus aux championnats d’état, je l’aurais donnée à Selver Kelestur. Les bols d’or pour les participants les plus précieux et les plus influents ont reçu dix membres de KK Perfekt.

Les karatéistes se préparent déjà pour le deuxième tour de la Ligue ZDK, qui sera organisé en poids lourds à l’automne, mais aussi un certain nombre d’autres compétitions.

Mozzart a reçu une lettre de remerciement pour son aide dans l’organisation de cet événement.

« Nous sommes heureux que l’organisateur de ce concours nous ait reconnus comme le plus grand partenaire. Nous sommes particulièrement heureux que le sport revienne dans les salles et sur le terrain et qu’avec notre aide, ils aient réussi à organiser la compétition malgré tous les problèmes », a déclaré Selma Salkanovic, responsable des affaires corporatives de Mozart.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *