Victime du coronavirus / Biscans dit au revoir au jeune Emir Hujić avec des messages émotionnels

Le jeune émir de Biscan Hujic est décédé à l’âge de 42 ans.

Ses nombreux concitoyens lui disent au revoir sur les réseaux sociaux.

L’ancien chef de Bihać Hamdi Lipovača, qui a déclaré que Hujic était mort d’une infection par le coronavirus, l’a également fait.

« Né et élevé dans la même rue. Jeux de garçon, rêves partagés. Tous les jours toute la jour née. Ensemble et l’abeille savait être de leurs parents. Ils ont mis le feu au dépôt de munitions et étaient de retour. Et la guerre ensemble est passée. Plus tard et à ce jour, ils sont restés les leurs. Bravo aux blagues et mère Safia, crème glacée et frnscokulu que notre Nedo. Penser alors à un moment heureux que vous seriez parti à 42 ans par une couronne serait juste nous faire rire. Je pleure pour toi aujourd’hui. Dites bonjour à mère Safia et à notre Ned. Vous restez mon ami hors de la rue pendant qu’il est nous, vos compagnons de rue », a déclaré Lipovača.

Et le musicien Alen ISlamovic a dit au revoir à ses amis sur Facebook.

« C’est avec une grande tristesse que j’annonce qu’à Bihać, Emir Hujić, un homme intellectuel, éduqué, éduqué, élevé, père exemplaire et mari de mon grand ami, est décédé. Sa famille et ses proches présentent ses condoléances à sa famille et à ses proches. Vous étiez un gentil garçon pour nous un homme et un père élevé et votre mère exemplaire, mère et votre père peut être rahmet éternel », a écrit Islamovic.

Hujic était aussi un joueur de volley-ball.

« l ya notre émir Hujić … Au revoir à votre ami, joueur, au début de votre carrière d’entraîneur, vous avez perdu un match à un adversaire insidieux », vous avez écrit de OK Bihac.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *